Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 13:00
En mai... fait ce qu'il te plaît !
(même si c'était déjà le cas les mois d'avant)

Pas d'article depuis février mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer.



  • Il y a eu tout d'abord pas mal de déplacements:
- Colloque Oncotrans à Nancy avec Chéri, ce qui nous a permis de faire la tournée de ses copains du Nord - Est, d'apprécier ses talents d'orateur et de prendre quelques notes pour ma thèse,
- Week-end en amoureux à Paris (whaou le musée du Quai Branly et sinon j'ai trouvé le meurtrier de Crim'Expo! Depuis je googlise tout le monde, je fais des recherches sur 123 people et j'envisage de pirater la page Facebook de mon ancien collègue! ),
- Rhodes avec mes trois Hommes (eh oui, je vais faire des jalouses!).



















Et ce n'est pas fini puisque sont prévues:
- les Assises d'anapath à Lausanne,
- Une semaine à La Rochelle pour voir Delphine et Shaima, en passant par Brest faire coucou à Diane pour finalement ramener Quentin de St Brieux!
On verra si on a le temps cet été de passer voir Flo qui a réussi à s'enterrer à Artemare (commune de 1074 habitants tout de même!).


  • Sinon plein de projets:
- Projet n°1 :"Y'a du monde au balcon"
inspiré de "Silence, ça pousse" (eh oui ça sert de regarder Arte au lit le dimanche matin!), on retrousse nos manches pour s'organiser un joli balcon pour cet été.
- Projet n°2: "Couture" avec une machine à coudre opérationnelle; un nouvel ours pour l'arrivée du bébé de Manu et Céline et un sac à tarte à réaliser à fond les manettes!
- Projet n°3: "Opération Camping" prévue pour le week-end du 4 juillet à priori vers Grosbois avec mise à contributions de tous ceux qui souhaitent venir!
- Projet n°4: un court métrage intitulé "Panique en anapath!" envisageable pour la revue des patrons? Bon il faut une caméra, de la motivation et un script!




A part ça:
-2 alevins de plus dans l'aquarium mais ils n'arrêtent pas !!!
-adieu la Cytognét et retour à la maison avec Cathy et Aude (en nanapath) !
- plein de films géniaux: "Gran Torino", "Le code a changé"
                                   + de légèreté avec "Marley et moi"
                                   par contre je n'ai pas du tout aimé "Prédiction"!!!
-la bibliothèque idéale du Figaro me plaît beaucoup,
-arf les impôts! bon heureusement je me suis mensualisée!
...

Les vacances ont bien rechargé mes batteries! De nouvelles pages en perspective: je noterai ici les nouveautés.









Partager cet article
Repost0

commentaires