Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 12:21
        Ma copine Emeline (harcelée comme toutes mes copines parce qu'elle ne booste pas mon blogrank!) s'est plaint de ne pas voir au premier coup d'oeil les nouveaux articles, pages... . Critique effroyable à laquelle je vais tenter de pallier en mettant sur la page d'accueil les nouveautés! N'hésitez pas: toutes les critiques sont bienvenues (euh il faut y mettre la forme, les bons jours et puis vous ne serez plus invités à la maison quelques temps mais bon vous ne serez pas forcément rayés de mes amis facebook ni rebaptisés dans mon répertoire téléphonique!).



        
Alors du nouveau sur le blog? La page Lyon était déjà visible depuis quelques jours, j'ai rajouté quelques photos de la Fête des Lumières.

         Dans la vie:
- Je suis de nouveau Avec Domicile Fixe depuis vendredi 6 février: clefs de mon ancien appart rendu, je suis à la merci de mon super Chéri (brrrrrrrrrr!) enfin ma copine Raphaelle s'engage à me prêter son canapé si besoin (Ouf ;-).












                                                                     Au choix ....!


-Fin des soldes heureusement (plus de place dans l'appart!).
-Aquarium avec 4 alevins et non 3, plus 3 Corydoras (je me demande quand Chéri va craquer pour des crevettes!).
-Ai acheté "Et après" de G. Musso (trop de films à voir en ce moment au ciné, du coup il va falloir en lire!).
-Ai vu Slum dog millionnaire: dommage qu'il soit diffusé dans très peu de salle, m'a autant plu que le bouquin. Prochain objectif "l'Etrange histoire de Benjamin Button".
-Vais noter les recettes de Raph, miam le porc au caramel.
-Vacances à Rhodes (comme le colosse- qui a été détruit- mais pas comme Rhodes Island aux Etats-Unis, en bref en Grèce).


                                                                    Sel la Fin iodée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
héhé!! voilàààààààààà, ca y est, je peux accéder instantanément à toutes les nouveautés...ouf, je resterai donc ds ta liste facebook etc!<br /> bon, nous sommes bien rentrés, et la plante a tenu le coup sans pb.<br /> biz à vous deux, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Répondre